Comment susciter un véritable éveil collectif mondial

Éditeurs Sott
Sott.net
mercredi 7 avril 2010

© Sott.net

Une chose assez drôle s’est produite au début du mois qui concernait un article fictif rédigé par le peu connu mais beaucoup aimé Ignatious O’Reilly pour qu’il soit publié le 1er avril. L’article « Un éveil soudain massif des Étasuniens déconcerte le Congrès et provoque une alerte de sécurité nationale », est devenu rapidement un éditorial énormément populaire qui a été publié dans le monde entier par des milliers de sites Internet, forums et groupes de discussion de nouvelles alternatives.

Qu’y avait-il donc dans cet article qui faisait écho chez tant de personnes ?

En des temps comme ceux-ci, les pouvoirs en place semblent être encore plus désespérés pour garder le contrôle et vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Un message d’espoir que le monde PEUT changer est un message puissant, pourvu qu’autant de personnes que possible s’éveillent à la réalité des mensonges qu’on nous a dits. Nous POUVONS collaborer en partageant notre connaissance et en nous rassemblant pour former de nouvelles communautés qui n’alimentent plus les ambitions rapaces et avides de pouvoir des psychopathes que sont nos leaders mondiaux, nos oligarques financiers et les conglomérats multinationaux gérés ou détenus.

Pour nous protéger, ce qu’il est nécessaire de faire est de réveiller autant de gens que possible. Ce n’est que lorsqu’un nombre suffisant de gens sera éveillé qu’ils seront capables d’éveiller ceux autour d’eux. Ensuite, et seulement ensuite, sera-t-il possible de former un mouvement unifié pour retirer tout soutien aux psychopathes qui ont pris en main notre monde et commencer à planifier l’avenir de NOS enfants – plutôt que la progéniture des psychopathes dirigeants.

C’est pourquoi ils nous mentent et nous trompent. C’est pourquoi ils travaillent si dur et dépensent autant d’argent à refuser à l’humanité la connaissance dont elle a besoin. Parce que si les gens étaient éveillés, si les gens comprenaient le genre de créatures qu’ils sont, que réellement ils ne sont pas humains, alors ils n’auraient plus notre soutien. Et c’est précisément comment ils font ce qu’ils font. Simplement parce que nous croyons leurs mensonges, nous, les humains, les aidons non seulement à les mettre au pouvoir, mais à rester au pouvoir avec non seulement notre appui, mais souvent aussi avec notre bénédiction.

Si chaque soldat sur le champ de bataille laissait tomber son arme et refusait de combattre, si chaque employé du système gouvernemental qui garde en fonctionnement la « chaîne de commandement » refusait de participer à la folie et le faisait avec le soutien, en masse, du reste de la population, le cauchemar cesserait et nos rêves pourraient devenir réalité.

Que pouvons-nous faire pour que cela arrive ?


Détoxifier votre esprit, votre corps et votre âme

Dans son livre Detoxify or Die, Sherry Rogers écrit dans son introduction :

« Vous avez subi un lavage de cerveau pour croire que le diagnostic donné à votre état, une simple étiquette, est définitif et absolu. Mais rien ne pourrait être plus éloigné (et plus dangereusement éloigné) de la vérité. En fait, le nom ou l’étiquette qui a été donné à votre ensemble de symptômes est absolument sans importance. La seule chose qui importe est ce qui a provoqué les symptômes… »

Ce qui cause ces symptômes, ce sont les toxines dans notre environnement pollué, la nourriture que nous mangeons, l’eau que nous buvons et l’air que nous respirons. Elles ont un effet nuisible catastrophique sur notre santé et notre bien-être. Se détoxifier est une méthode avérée qui aidera votre corps à se débarrasser de la surcharge des toxines – les métaux lourds par exemple – qu’il ne peut faire sans aide. Surtout pas puisque nous absorbons de nouvelles doses de toxicité chaque jour qui passe.

Les médecins et les chercheurs signalent de plus en plus de dangers d’une myriade d’ingrédients que les multinationales de l’alimentation ont trouvés profitables au marché de masse pour les consommateurs qui ne sont pas au courant. Les aliments génétiquement modifiés contribuent majoritairement à la détérioration de la santé en Amérique. Le gluten est exceptionnellement nuisible à la santé et une cause majeure des maladies humaines. Le sucre raffiné présente beaucoup de dangers, comme le sirop de maïs à haute teneur en fructose. La mauvaise alimentation qui crée une dépendance et les aliments traités contribuent grandement aux épidémies d’obésité et de diabète.

Vous obtiendrez des résultats bénéfiques en éliminant ces ‘aliments’ de votre alimentation, en procédant par étapes pour aider votre corps à se débarrasser de ce fardeau accumulé. À la place, remplissez le vide laissé par leur absence par des fruits, des légumes, de la viande de bonne qualité et des aliments adaptés à vos besoins biologiques. Mangez des aliments qui protègeront votre système immunitaire plutôt que de l’alourdir. Essayez des régimes comme le régime méditerranéen qui souligne l’importance d’une grande variété d’aliments de saison frais et cultivés localement. Aussi surprenant que cela puisse paraître au premier abord, en faisant ces changements, vous pourrez commencer à ressentir un sens de vitalité qui est difficile à imaginer.

La respiration profonde et la méditation sont des techniques dynamisantes qui peuvent aussi vous apporter une vigueur renouvelée. La respiration est d’une telle importance fondamentale pour notre existence qu’elle requiert une attention particulière. Les programmes de respiration vous aident à vous relaxer et guérir doucement des traumatismes émotionnels et psychologiques. Une recherche récente confirme ce que les praticiens des techniques de respiration du yoga ont toujours su, que la respiration profonde peut soulager le stress, accélérer la circulation dans tout le corps, réduire la douleur et généralement améliorer votre vie, vous apportant la paix, le bonheur et en final, une vie réussie et satisfaisante.

Les bénéfices de la méditation sont aussi soutenus par la recherche : réduis les maladies de cœur, diminue le risque de crise cardiaque, augmente la concentration, aide à traiter l’insomnie, améliore la mémoire et protège et renforce le cerveau.


Collaborer

Les réponses des Étasuniens à leur soudain éveil – comme postulé par O’Reilly – sont des étapes positives à viser. Combiner les ressources pour bâtir de nouvelles communautés ; décider d’acheter ou échanger des biens de producteurs locaux plutôt que de chaînes de magasins ;  former des coopératives pour acheter en gros des aliments frais avec ses voisins au lieu d’acheter des aliments OGM à des magasins ‘pratiques’ ; se rassembler pour mettre en conserve des aliments, fumer la viande, faire mariner des légumes et apprécier des repas en tant que communauté saine et heureuse. Travailler ensemble dans ce sens créerait un sentiment puissant d’être connecté et de créerait un enthousiasme énorme pour la vie de tous les jours. Organiser des réunions pour redécouvrir et réapprendre toutes les anciennes aptitudes que vos grands parents connaissaient qui les rendaient indépendants. Devenez créatifs : partagez votre temps, votre savoir et vos aptitudes avec les autres dans un échange réciproque d’énergie et de travail vers des buts partagés.


Éduquez-vous

La principale préparation dont les gens ont besoin est une bonne éducation sur la psychologie humaine, pas seulement ce qui passe pour être de la psychologie aujourd’hui, (qui, comme tout le reste, a été manipulé par des déviants pathologiques), mais une connaissance précise des individus et des systèmes sociaux plus grands. Pourquoi ? Parce que c’est dans ce genre de savoir que nous avons notre première couche de protection. Si nous avons réellement une connaissance sur les mensonges et les menteurs, le mal et la tromperie, il est moins probable que nous soyons trompés par des Loups déguisés en moutons. Ils ne pourront pénétrer et saper nos groupes d’action ; ils ne pourront pénétrer et saper tous les domaines du gouvernement et de l’éducation et de la religion etc., ce qui est la manière avec laquelle ils ont pris le contrôle de notre monde. Pourquoi le monde est-il dans cet état ? Parce que les hommes n’ont pas cette connaissance, ils sont à la merci du culte du mensonge plausible.

Les gens ont besoin de connaître le vrai problème. Juste cela, juste identifier la cause réelle, est une étape énorme. Elle rend le monde compréhensible. Vous pouvez comprendre pourquoi certains sont motivés pour bombarder cruellement les populations civiles. Vous comprenez pourquoi Bush, Cheney, Rumsfeld et le reste de leur bande ont menti à propos des armes de destruction massive en Irak, et pourquoi leurs mensonges ont coûté la vie à plus d’un million d’Irakiens. Vous arrêtez de vous demander comment les gens peuvent commettre de telles horreurs parce que vous les voyez pour ce qu’ils sont. Vous comprenez qu’ils agissent de cette manière parce qu’ils ne peuvent agir autrement – ils n’ont pas de conscience.

Donc la première chose qu’apporte cette connaissance est une vision claire du monde. Comprendre cela fera une grande différence dans la manière dont nous abordons les problèmes qui nous font face. La clarté permet à des solutions d’apparaître qui autrement nous échapperaient tandis que nous souffrons de l’illusion que le problème se trouve en nous.


Éduquer les autres

‘Tout ce qui est nécessaire pour que le mal triomphe est que le hommes bons ne fassent rien.’

- Edmund Burke


Dans une récente vidéo inspirante, l’officier de la CIA Robert Steele souligne l’importance des blogues :

« Si vous, les blogueurs, vous vous organisez et vous attachez comme des sangsues à des questions spécifiques, aux entreprises, organisations, défis, vous serez les minutemen[1] de ce siècle. Le pouvoir est entre vos mains. Il n’y a pas assez d’armes pour nous tuer tous et Haliburton ne peut construire les prisons assez rapidement pour nous réprimer. »

Le pouvoir EST entre vos mains. Donc, détoxifiez votre corps, votre esprit et votre âme, collaborez avec des gens avec le même esprit dans le monde, éduquez-vous et bloguez pour éduquer les autres. Dites la vérité au pouvoir, donnez au mensonge ce qu’il demande – la VÉRITÉ ! Aucun effort n’est gaspillé, aucune contribution n’est trop petite.

Il y a de l’espoir.

Vous ne savez jamais …peut-être qu’un jour – et plus tôt que vous le pensez – il y aura un éveil massif qui fera pencher la balance en faveur d’un nouveau monde meilleur. Mais cela n’arrivera pas de lui-même. C’est à nous tous d’agir vers notre propre destinée, maintenant.


Maintenant, si vous écoutez bien

Je vous dirai ce que je sais

Des nuages d’orage s’amoncellent

Le vent se lève

La race de l’homme souffre

Et je peux entendre le gémissement,

Parce que personne,

Mais personne

ne peut s’en sortir tout seul


Seul, tout seul

Personne, mais personne

Ne peut s’en sortir tout seul.


- Maya Angelou, Alone

 

© SOTT.net






[1] Membres de la milice des treize colonies américaines, prêts à combattre dans les deux minutes – http://fr.wikipedia.org/wiki/Minutemen – NdT

25 comments

  1. sankara says:

    La nouvelle présentation du site est excellente et cet article de la plus grande pertinence. Surtout continuez dans la conscience et dans l’humour, que ces vertus soient contagieuses.
    Bonne route
    respect

  2. Équipe Signes des Temps says:

    Merci pour vos encouragements Sankara et n’hésitez à faire part de vos commentaires.

  3. kriglo says:

    Parfois nous faisons certaines choses sans trop savoir pourquoi…
    …Mais nous les faisons parce que nous savons au trèfond de nous mêmes…
    en notre âme et inconscience…
    …que ce sont des choses bonnes…qui redonne un réel sens au mot…
    humanité…
    et c’est pour cela qu’il n’y a plus se cacher…

    kriglo
    http://kriglo.vox.com

  4. Max says:

    Pas vraiment précis comme “truc”….puis ça a cette drôle d’odeur “roulage dans la farine” typiquement yankee….

    C’est quoi cette connerie avec le gluten ?
    Attention à la manipe ! C’est comme avec leur Soja….faire croire que c’est plus sain que la viande alors que c’est mille fois plus nocif…LE SOJA EST UN POISON, voir l’article du Dr Marc DERU à ce sujet.
    ou encore celui-ci, plus clair et schématique :

    http://www.votre-sante.net/publications/soja/Sojamythesreal.html

    Je ne sais d’où vient ce faux-problème avec le Gluten, qui prend de l’ampleur on dirait (à force de pression sociale et jeu d’influences), mais je sais que JAMAIS les générations précédentes n’ont eu le moindre chouilla de problème avec le gluten….Leur génie passé et encore récent est Là pour en ATTESTER, ainsi que leur relative bonne santé.

    si y a qlqchose “avec le gluten”, cela provient donc à coup sûr de l’interférence de cet élément (?) avec d’autres produits, et c’est ceux-ci qu’il faut exclure, et non le blé “normal”….C’est le même principe qu’avec les allergies, ils nous mentent, ces fourbes. C’est pas le pollen ou le “lait” qui est la cause, mais l’occasion…
    qu’est-ce qui détraque l’organisme au point qu’il n’assimile plus bien le gluten ?
    Soit une mauvaise préparation du pain (tout ce qui est non Bio, non réellement artisanal dans les règles, EST devenu une MERDE, c’est comme pour le lait)
    Soit ces saloperies d’ondes GSM, qui détraquent le cerveau qui commande le métabolisme, soit (aussi) l’intoxication au mercure (favorisée par les ondes GSM, qui facilitent son passage dans le cerveau)…Soit les neurotoxiques comme l’Aspartame des cocas etc…étonnant que cet “article” ne le cite pas…hihihi

    pour le reste :
    “se rassembler pour mettre en conserve des aliments, fumer la viande, faire mariner des légumes et apprécier des repas en tant que communauté saine et heureuse.”
    lol
    Pas sûr que c’est en faisant ce genre de truc (conserves, marinades, fumures) qu’on va retrouver notre “Top-vitalité” ;-))))

    Bon, ne faisons pas d’emblée de procès d’intention, ce n’est ptètre que du simplisme légèrement crétin, mais méfions-nous ;-)

  5. la truie qui file says:

    Le sujet du gluten est peut etre mal exprimé mais il correspond à des constats mais peut etre que l’analyse n’est simplement pas assez poussée pour formuler l’explication

    toujours est il que les farines actuelles deviennent moins assimilables et d’une certaine manière quasiment toxiques pour des organismes affaiblis notamment au niveau de la capacité enzymatique de digestion .

    le grain de cerérale est formé par d’une part l’amidon et d’autre part une certaine quantité de protéines par simplification nommé gluten .
    le grain autrefois etais seché par maturation naturelle et non dans des étuves
    qui detruisent notamment les enzymes naturels qui servent à aider la digestion animale aussi bien que la germination qui par ce moyen est inhibé .
    .
    Pendant cette etape les molecules les plus fragiles commencent à etre detruites et en partie oxydées .

    le grain autrefois etais ecrasée et la farine tamisée tres peu de temps avant la consommation .
    Maintenant on stocke la farine et on rajoute un certain nombres d’ingredients notamment antioxidants pour empecher le rancissement rapide et parfaitement normale precisement par la reaction enzymatique qui est lancée par l’ecrasement .
    ,
    le gluten n’est pas en cause en tant que tel mais c’est la preparation des farines de grain qui rend ce “gluten” relativement non assimilable tout simplement car on s’est eloigné des pratiques du bon sens .

    les nouvelles especes sont assez differentes de celles d’autrefois ,toute personne qui etudie les plantes autrement que dans les livres peut vous assurer que la notion d’espece n’est qu’une simplification grossière .
    Tel individu vegetal ( taxon) peut etre tellement different au niveau d’un autre que l’un sera “digeste” pour une certaine creature et “indigeste pour telle autre taxon pourtant avec des caractère de phenotype tres proches en apparence …

    faire des conserves en commun c’est recréer la communication dont le manque est le premier motif de stress …et donc de maladie

    et quelqu’un sait souvent mieux reussir les confitures que de faire une pate à tarte ou pain que l’autre sait mieux faire …

    reussir à faire l’une ou l’autre de ces choses simples ne sont pas completement écrite dans des “livres” car il reste le “tournemain” tout comme faire grossir des radis et puis cette part du mystere de l’heure .

    nous ne savons rien d’absolu mais nous apprenons en partageant sans arret ….

  6. la truie qui file says:

    nous revenons à ce sujet qui concerne l’induction d’eveil apres meditation

    pour cela il faut revenir à la decouverte du processus d’induction dans le regne animal

    http://www.notremonde.org/la-theorie-du-centieme-singe/

    le chercheur Ruppert Sheldrake apporte pour tenter une explication une approche théorique qui englobe le phenomene de la conscience
    http://www.unisson06.org/dossiers/science/sheldrake_champs-morphiques.htm

    Il faut noter l’existence d’un facteur contradictoires dans la societe humaine comme animale . Le rôle du groupe par exemple d’un individu dans une foule est parfaitement nocif puisque on se retrouve dans le cas d’induction du stress type de l’exode mortel de lemming . L’individu est entrainé puis detruit .

    C’est au niveau humain le conformisme social dont on peut observer les ravages largement exploité par toute sorte de techniques de manipulation , chantage , seduction , matraquage, mensonge .

    Alors il faut decortiquer ce qui se passe chez la petite Imo

    Imo dans un premier temps va jouer avec des jeunes pour eveiller autour d’elle ceux qui sont les plus receptifs .

    ensuite il y a un phenomene de maturation qui se produit quand un certain seuil critique est atteint mais personne ne donne la recette

    alors que le sage chinois verra le cadavre de son ennemi passer en s’asseyant au bord du grand fleuve …c’est à dire sans rien faire et sans rien penser .

    Dans la nature toute maturation se produit dans le calme et un isolement momentané .

    cela peut probablement resumer ce qui parait indiquer le modus operandi
    en ajoutant une autre observation

    Si les jeunes etaient seuls capables de changer de comportement l’emergence de l’eveil serait impossible

    le point crucial pour le reveil de ceux qui sont dans l’etat d’addiction comportementale peut etre provoqué quand N personnes se reunissent faisant part de leur propre sortie de cet etat par exemple dans des dynamiques comme celle des Alcooliques anonymes .

    l’activité de groupe ne suffit dont pas en soi et meme peut avoir un effet contraire , sauf si il est constitué d’un ensemble assez homogene qui vise au meme eveil vis à vis de l’abrutissement actuel dans tous les domaines .

    alors comme pour le gluten de la mal bouffe il faut toucher aussi le fond (au sens des AA ) de la pensée sclérosante . pour Ouvrir l’esprit , faire des confitures en commun ne fera pas autre chose que de la confiote si on ajoute pas un peu de “sel”

    http://www.levity.com/alchemy/notredame.html

    suis je eveillé ? c’est la première question à mettre en doute …

  7. 813 says:

    Mon Dieu ! Avec ce produit toxique, la population mondiale est passée en 12000 ans d’agriculture de 10 millions à 7 milliards ! Affreux ! On nous aurait menti !

  8. Équipe Signes des Temps says:

    Bonjour 813,
    Nous sommes heureux que vous appréciiez cet article et ouvriez les yeux sur les dangers du gluten.
    Il semble que les effets néfastes du blé soient un long et lent empoisonnement, une intoxication progressive de l’humanité à des fins néfastes – nous voyons peu à peu les résultats de notre alimentation toxique : nous vivons de plus en plus vieux, mais de plus en plus malades.
    Pour compléter vos recherches sur le sujet, nous vous conseillons ces articles :
    Êtes-vous allergique au blé ? http://www.futurquantique.org/?p=4812
    Extrait : “Loren Cordain :
    Les études archéologiques sur les fossiles humains confirmées par les recherches ethnologiques réalisées sur des populations contemporaines de chasseurs-cueilleurs (les plus proches témoins actuels de l’âge de pierre), indiquent que l’homme n’a que rarement, voire jamais, mangé de céréales, ni non plus suivi de régime alimentaire élevé en carbohydrates. Le génome humain n’ayant que très peu évolué au cours des 40 000 dernières années, nos besoins alimentaires demeurent quasiment identiques à ceux des humains qui vivaient à l’âge de pierre, avant l’apogée de l’agriculture.

    Eviter le sort des Egyptiens :

    L’Archéologie, grâce aux restes momifiés de milliers d’Egyptiens et aux écrits datant de cette époque, a permis de démontrer que c’est avec le développement massif de l’agriculture que sont apparus la plupart des problèmes de santé.
    Les Egyptiens consommaient entre 2 et 2,5 kg de pain par jour et adoucissaient leurs plats avec du miel. Ils furent les pionniers du régime riche en carbohydrates et pauvre en graisses.

    L’étude des momies des dernières dynasties montre qu’ils souffraient de multiples infections bactériennes et parasitaires, leurs terribles problèmes dentaires étaient accompagnés d’abcès et de gingivites.

    Contrairement aux silhouettes longilignes des hiéroglyphes de leurs prédécesseurs, ils étaient souvent obèses, voire adipeux comme le montrent les peaux surplissées des momies. A la dissection, les paléopathologistes ont découvert des artères épaissies et marquées par l’hypertension, obstruées par des dépôts de cholestérol rancis et calcifiés, au stade le plus avancé de l’athérosclérose ! – Leur longévité dépassait d’ailleurs rarement 30 ans !”

    La vérité est qu’il y a beaucoup plus de personnes allergiques au gluten qu’on ne le pense :
    Des dizaines de milliers de Français ignorent leur intolérance au gluten : http://www.futurquantique.org/?p=4635

    Bonne lecture :-)

  9. la truie qui file says:

    Bon on va en remettre une couche sur les consequence du “glouton or not gluten” ceci vu par un descendant de Melusine ( la fée serpente ceci pour congestionner les copains de David Icke !!!)

    l’alimentation de peuples du nord à part la viande de chasse au debut comprenait la racine de roseau comme le typha et des farines extraites du gland de chêne et d’autre vegetaux devenus rares comme les orchis ou quelques autres graines improprement notamment celle appelée “blé noir” qui ne sont pas de céreales au sens propre . Le souvent l’orge etait dedié à la fabrication de la cervoise , l’avoine comme complement alimentaire pour les chevaux, mais le froment quasiment inconnu .

    Pour envahir la gaule chevelue , les armées romaines ont brulé en grande partie la foret en faisant d’une pierre ( à feu ) trois coups tout en detruisant precisement les ressources alimentaires en grande partie de ramassage et bien moins d’agriculture ( donc bien moins facile à soumettre à la fiscalité )
    1 millions de gaulois massacrés d’apres le genocidaire de nos livre de lavage ce cerveau nommé jules cesar sur une population de 2 millions .

    50 % au moins tué par les armes , les autres par la famine et le reste asservi , les plus jolies blondinettes survivantes gauloises violées par la légion ! voila ce que l’on a fait de l’heritage antique du reliquat de cette Troie orientale des mythes . ( mais on ne sait rien de plus que ce que les tyrans ont ecrit qui etait deja mensonge and co , donc minimisé l’horreur . civilisation ? sur des cadavres et 2000 ans de mensonge !

    Le ble de la grece antique etait en realité de l’épautre qui est tres eloigné du blé actuel .

    Il y existe un lien etroit entre le mode de vie , la pensée et l’alimentation qui pour un botaniste du 19 eme dont j’ai oublié le nom qui considere que les plantes cultivées sont au depart des enthéogènes adaptées par la suite pour l’usage qu’on connait avec censure ou “oubli” des mauvaises herbes issues de Poseidonis .
    Il y a meme une influence non seulement sur la fecondité mais sur la repartition relative des sexes tout comme la longueur du colon de l’homo sapiens donc le comportement et l’adaptation au climat

    Pour les cereales sauvages c’etait tres difficile dans le passé de ne pas obtenir des graines sans claviceps ( ergot ) donc non stupefiantes ,

    Des fausses épidemies de peste noire par empoisonnement ravageait donc regulièrement les populations ruinées déjà par une fiscalité ecrasante ,et la conscription forcée . Il etait pratique de parler de vengeance d’un mechant dieu jaloux pour martyriser encore plus une population asservie par une agriculture de servitude prelude à notre age de civilisatrouille et de son délire actuel . du pain de la kro et du foot AVE hécatombe de l’infarctus du cancer et de l’allergie

    Bienvenue en anti Nouille Wintage Ordure !!

    Une nouvelle folle histoire du monde version techno-cradingue se reproduit sur cette belle sphère bleue que certains on envie de transformer en un tas cendreux et nauseabond selon le gout de leur parasite tout en faisant bouffer ce “pain blanc” au peuple pour le rendre comme des moutons bêlants et malades de surcroit .

    bon appetit , vous reprendrez bien une tranche de bricheton ?

  10. Driver66 says:

    Le secret de l’EVOLUTION SPIRITUELLE,c’est la ME-DI-TA-TION.

  11. Driver66 says:

    Ne nous égarons pas dans le verbiage!
    Aissa a dit:”Laissez venir a moi les petits enfants”.
    Il parlait de l’imagination;ce qu’il manque a la moitie de l’humanité ainsi qu’a son élite , ils le savent et ils vous empêcheront de vous en servir afin de retrouver ce que vous êtes vraiment.
    C’est très simple,courrez un jour sur deux pendant trois semaines et cessez de fumer et de manger de la viande.
    Allongez-vous sur un lit sans croiser les bras et les jambes.
    Avec l’imagination, créez un double de vous-même et projetez-le a cote de votre fenêtre,il devra regarder la lune.
    Créez un deuxième double de vous-même et projetez-le sur la lune.
    Sortez de vous-même et intégrer le premier double et regardez le deuxième assis sur la lune pendant une minute ou deux.
    Sortez du premier double et intégrer le double assis sur la lune et observer celui qui vous regarde par la fenêtre,maintenez cette vision le plus longtemps possible et laissez-vous aller.Votre Moi supérieur fera le reste.

  12. tara says:

    ne cesserons nous jamais de tergiverser ? une seule question est importante en ces temps de grande souffrance , quel est le but de la vie ?? n est ce pas le bonheur ? ceux qui sont arrivés au porte du bonheur pourrons en temoigner !!! le bonheur nous fait aimer la vie et tout ce qu elle nous apporte , une joie et une plainitude immense , et la clé de la porte de ce bonheur n est autre que L’ AMOUR , l amour sincere et universel !!! tel est le secret !!!!! il n y en a pas d autre . si vous aussi vous partagez la meme idée , alors dites le !!! criez – le , haut et fort !!!! c est un antibiotique au virus de la souffrance de l humanité !!!!

    paix et amour a tous

  13. Françoise GERARD says:

    Quel est le but de la vie ? lutter pour la justice. Il y a tellement d’injustice dans le monde qu’on ne peut pas jouir de ses privilèges sans être un monstre d’égoïsme et d’imbecillité. La justice, c’est mieux que l’amour car elle exige des actes courageux et non la simple expression de bon sentiments. Elle amène toutes sortes de désagréments et d’ennemis virulents mais une victoire arrachée procure un immense bonheur.
    Car c’est remettre un peu d’ordre dans un bordel pas possible.
    Et puis franchement, vous y croyer encore, vous, à “l’amour universel” ? Au moindre litige, il vole en éclats!

  14. Nicole says:

    2 références que je trouve importantes pour ceux qui se posent des questions :
    - sur le gluten entre autre, “l’alimentation ou la 3° médecine” du Dr Jean Seignalet, aujourd’hui décédé. C’est un pavé impressionnant, parce qu’il présente toutes les maladies qu’il a été amené à améliorer par un régime notamment mais pas seulement sans gluten. Il est farouchement contre le blé, le thé……….sa fille a créé un site :
    http://www.seignalet.fr/
    - sur l’importance du jeûne, un livre très intéressant : “le jeûne” de Shelton…on soigne par un jeûne long (repos physiologique) quantité de désordres, en laissant le corps simplement faire son travail. Les prescriptions de Shelton sont importantes ; jeûne et rien que jeûne, sous contrôle, avec de l’eau uniquement si la soif et là, et pas plus que le corps ne demande. Un témoignage intéressant là :
    http://blogue.passeportsante.net/temoignages/2007/01/jeuner_pour_une_meilleure_sant.html

  15. Antémémoire says:

    Le bonheur sur Terre est certainement un mythe, savamment entretenu pour faire courir les masses vers un but impossible. Cela permet de commercialiser des succédanés de bonheur : religions, médicaments, drogues, addictions en tous genres.
    Notre but est de réussir un jour à quitter cette dimension, ou nous avons été piégés, et à ne plus y revenir…
    Le chemin est semé d’embuches et la plus grande épreuve à surmonter : c’est nous-même.

  16. roversmart says:

    Oui, le bonheur c’est l’attrape-mouche à la Matrice. Notre but c’est de découvrir qu’il n’y a pas de but, en étant libre, ici et maintenant comme l’enseigne Krishnamurti.

  17. 932533 says:

    il y a un but qui est de sortir de là.

  18. Coluche says:

    C’est primordial d’être au courant mais en ce qui concerne la “détoxification” c’est pas évident lorsque l’on a de faibles revenus. Une connaissance m’avait parlé du problème du gluten, il souhaitait que j’essaye un régime sans aliments en contenant, mais lorsque l’on est à l’AAH ou avec une retraite riquiqi, ça paraît très dur, difficilement abordable… Le Bio coûte très cher, c’est comme pour être végétarien ou végétalien, il faut avoir les moyens financiers pour se le permettre. Comme énormément de gens je suppose je ne fais qu’un repas par jour, et encore, j’essaye de plus manger des fruits secs qu’auparavent, mais quand j’ai vraiment la dalle je ne refuse pas, même si c’est avec regrets, de manger un panini avec des amis. Je rêve d’un bon steak acheté dans une petite boucherie de quartier, mais lorsque les factures s’accumulent (ce mois-ci j’en ai eu pour 148euros chez Frce-télécom : 55 de mise en service, 54 pour une putain d’installation de prise téléphonique et 32 pour deux mois d’abonnement, et le moins cher en plus !), que l’on ne touche qu’aux environs de 700euros (pour certaines personnes c’est encore pire), que l’on a un adorable animal de compagnie et ben on préfère repousser le “petit extra” et manger du pain avec un bout de saucisson…
    Comme pour les méthodes de relaxation, lorsqu’on est un peu pris à la gorge et assez seul, c’est difficilement pratiquable… Je me rabat malheureusement sur une clope ou un verre de rhum…

  19. Le Ponérologue says:

    Moi c’est pareil,je suis fauché comme les blés,je mange aussi qu’une seule fois par jour et j’adore la matrice qui m’a fait travailleur dans le pharmaceutique l’année derniere pour me transformer en chomeur toute cette année avec 700 euros d’impots.Tu rajoutes 450 de taxe d’habitation,la panne de voiture à 400 euros et tu comprends pourquoi les très riches foutent vraiment les glandes.

  20. osmose78 says:

    Le Ponérologue, je te soutiens à fond. Mais comme diraient ces riches “C’est la Loi du marché de l’emploi” (penser à la controverse de Sion).

    Sinon pour booster ta carrière tu peux rentrer dans une loge maçonnique. Pour preuve que ta carrière va accélérer, voici la dernière phrase du processus d’admission au Grand Orient de France : “Après, c’est probablement pour vous le début d’une longue histoire !”.

    Puisqu’on parle de susciter un éveil et que je parle de franc-maçonnerie, j’indique aussi la devise du Grand Orient de France : Liberté Egalité Fraternité. Ceci est évidemment vérifiable.

    L’article parle d’éduquer et c’est mon passage préféré. Mais franchement, à des moments, c’est pas facile. Comment ne pas passer pour le clown de service ou le parano de base quand on rentre dans des théories en dehors des sentiers battus (propre et figuré ;)). Tous les jours j’essaie d’amener des idées nouvelles ouvertes à des connaissances des fois d’un jour, mais la seule objection que je trouve est la prise en ridicule. Au bout d’un moment c’est usant. Mais bon. BANZAI.

  21. Le Ponérologue says:

    Salut osmose!

    Tes citations sur le Grand Orient,tu les as trouvées dans la controverse?Je l’ai toujours pas lu(sauf résumé et préface).
    Le Grand Orient est une loge,c’est ça?
    Tu dis de penser à la contreverse pour le marché de l’emploi..tu peux expliquer vite fait?

  22. osmose78 says:

    Les citations sur le Grand Orient viennent…de leur site. C’est la loge principal en France.

    Comme je te disais sur un autre topic, la controverse de Sion contient une part importante de la théorie du complot de part la nature du deutéronome écrit par les Lévites. La ligne conductrice du judaïsme est détruire, et gouverner par la terreur pour l’objectif ultime, la domination du monde.

    Toute cette histoire de marché de l’emploi que l’on reserre à la guise aux moyens de crises (hypothétiques), chômage (bien réel) et précarisation du statut de cdi, n’est qu’une facette de la manipulation. Tant que tu es occupé à t’inquiéter du lendemain tu penses pas aux mutliples moyens utilisés ou qui pourraient être utilisés pour te maintenir sous pression. Le but étant de te faire subir et pas vivre ta situation.

    Le livre de David Icke, trouvé dans la section “La Réalité Hyperdimensionnelle” The Gods of Eden sur cet excellent site (je fais pas de lèche-boulisme, c’est sincère), utilise la théorie du complot en apportant un élément supplémentaire. Je te laisse le découvrir car je veux pas passer pour un fou étant donné que je me dis qu’il peut tout à fait avoir raison. La franc-maçonnerie s’est quasiment imposée à moi car je suis passionné par l’Egypte antique. Après lecture de 2 livres de Christian Jacq, j’ai eu des impressions étranges et je n’arrivais pas mettre de mots. Le livre de Icke m’a aidé et c’est le fait le plus surprenant que j’en retiens.

    A plus l’ami.

  23. Le Ponérologue says:

    “Comment ne pas passer pour le clown de service ou le parano de base quand on rentre dans des théories en dehors des sentiers battus (propre et figuré ).”…Malheureusement il faut que tu discutes avec des gens qui pensent comme toi et qui au fond n’ont pas besoin de ton aide pour comprendre les memes choses que toi si tu veux etre pris au sérieux.
    “Tous les jours j’essaie d’amener des idées nouvelles ouvertes à des connaissances des fois d’un jour…”…Mais ça sert à rien de parler d’éveil avec une bonne partie des gens à qui tu peux prouver par A+B que l’invasion de l’Irak est tout à fait psychopathique comme le 11septembre est une “Effroyable Imposture” qui précéda clairement le “choc des civilisations”…non,au mieux t’auras ceux qui te diront “ah ouai!T’as raison..je vais télécharger Loose Change…”mais ne feront rien de cela car ils s’en moquent au fond…Et puis t’auras ceux qui te diront que les tours du WTC se sont effondrées de la manière que l’on connait parce qu’elles ont été construites de telle manière que si il y avait un incendie,on puisse précipiter la chute prochaine mais proprement…Ces personnes te diront qu’elles tiennent ces informations des pompiers eux-memes qui connaissent très bien cette science du batiment et qu’il faut etre aveugle pour ne pas voir les musulmans mélés aux attaques du 9/11…

  24. Coluche says:

    “Ces personnes bien informées qui tiennent leurs sources des pompiers…”, et ben peut-être pas ceux qui étaient présents le jour de l’effondrement des Twin-towers. J’avais vu un reportage sur arte qui leur était consacré, la suite des événements a été très dure pour eux.
    La plupart sont tombés gravement malades, obligés d’arrêter leur travail (avec des béquilles c’est pas facile de gravir une échelle ou de transporter un blessé…), sans couverture sociale, pas de quoi payer leurs frais médicamenteux et tout le monde s’en foutait, à commencer par Bretzel Bush, qui les avait pourtant bien tripoté par les épaules en les nommant “Héros de la nation” !!!

Trackbacks / Pingbacks

  1. Comment susciter un véritable éveil collectif mondial | R-éveillez vous