The Gods of Eden – William Bramley

Ovnis-USA, 28 août 2008

Peu d’observateurs se sont risqués jusqu’ici à intégrer le paramètre Alien dans les analyses géopolitiques. William Bramley s’intéresse depuis le début des années 80 à l’origine des conflits sur Terre, et il a publié une thèse intéressante : “The Gods of Eden“, qui a connu un certain succès, et refait surface aujourd’hui. L’auteur n’avait au départ aucun intérêt pour le phénomène Ovni.

“Les Dieux de l’Eden” a été publié pour la première fois en 1989. Au terme de sept années de recherches, William Bramley est parvenu à la conclusion que la présence aliène, depuis les débuts de l’humanité, pouvait expliquer comment les conflits mondiaux sont perpétuellement entretenus :

Il y a peu de domaines où sont répandues autant de fausses informations, que celui des “soucoupes volantes”. Beaucoup de gens qui étudient sérieusement le sujet sont conduits à tourner en rond par un petit groupe d’individus terriblement malhonnêtes qui, pour un peu de notoriété éphémère ou dans l’intention délibérée de tromper, ont multiplié les faux rapports, proposé des “explications” qui ne tiennent pas la route, ou lancé des quantités de fausses pistes. Derrière cet écran de fumée, nous avons toutes les preuves nécessaires de la présence aliène.
Il est de plus en plus évident que les Ovnis sont l’un des problèmes pami les plus sombres que l’espèce humaine ait à résoudre.

Entre autres commentaires recueillis sur ses recherches : “Des guerres des premiers Pharaons jusqu’à l’assassinat de JFK, William Bramley montre tous les signes de la présence aliène sur Terre – il dénonce la présence des visiteurs extraterrestres qui manipulent l’humanité depuis l’aube des temps, afin de la dominer par la violence et le chaos… une conspiration qui se prolonge jusqu’à ce jour.Source

Linda Moulton Howe a présenté une courte interview de William Bramley le 23 août sur Dreamland radio. L’essentiel est publié sur EarthFiles. L’auteur explique : “J’ai choisi le terme de Custodians (Gardiens de prison) pour désigner en fait une société extraterrestre qui possède réellement la Terre. La Terre leur appartient. Celà nous ramène aux travaux de Charles Fort, qui publia au début du 20ème siècle “Le Livre des Damnés” et “New Lands”.

Il était parvenu à ces mêmes conclusions, à savoir que tous les phénomènes étranges qu’il avait recensés montrent que la Terre est la propriété d’une forme d’intelligence qui se déplace dans des objets volants d’origine extraterrestre. En utilisant le relais de sociétés secrètes, ce sont des E.T.s qui dirigent l’évolution de l’humanité. L’un des moyens de ce contrôle passe par les religions établies.

16 comments

  1. Lorio says:

    Cet article tombe on ne peut mieux, depuis le temps que je voulais proposer ce livre à vos lecteurs, pdf gratuit:
    http://www.scribd.com/doc/6277671/wwwNeoTrouvecom-Le-Plus-Grand-Secret

    À lire impérativement pour mieux cerner ce problème incontournable.

    Lire aussi, de Zecharia Sitchin, ”La douzième planète.

  2. sankara says:

    Il est aussi possible d’étudier la synthèse de Laura Knight-Jadczyk et de l’expérience menée par l’Équipe des Signes comme elle est d’un grand intérêt et permet un autre point de vue sur le sujet. Il me semble que la juste démarche d’un chercheur de vérité doit être de n’avoir pas de croyance établie par la première théorie séduisante mais de discerner, d’analyser, de remettre en question afin de ne pas se cristalliser sur une théorie plus qu’une autre.
    Respect

  3. angeliuss says:

    Ca fait partie du plan, les OVNI n’existent pas.

    Nous allons encore nous unir et former un gouvernement mondial afin de combattre les OVNIs ?

    Ils y a toujours eu des phénomènes étranges mais ce ne sont pas des OVNIs.

    On a tout fait pour faire croire que le diable et les démons n’existent pas, car si on croit à l’existence du diable alors nous devons croire à l’existence de Dieu.

    et Dieu nous a prévenu.

  4. Équipe Signes des Temps says:

    Bonjour angeliuss,

    “Ca fait partie du plan, les OVNI n’existent pas.”

    Avez-vous des preuves de leur non-existence ?

  5. Voldy says:

    Je vous conseille fortement de lire “Les Chroniques du girku” d’Anton Parks. Écrit à la manière d’un roman et ponctué de recherches historiques, archéologique, mythologiques, religieuses très poussées, ces livres démontrent clairement l’influence aliène sur notre Histoire et notre évolution. Voir l’Histoire sous cette perpective permet de comprendre bien des coins sombres mais c’est surtout très triste car nous sommes vraiment pris par la gorge…

  6. CECILE says:

    y a t-il un moyen de sauver notre âme ?
    En quoi faut-il encore croire ?

  7. Viviane says:

    Et les amis j’ai vu un OVNI la semaine dernière, c’était la première foi j’étais sur mon balcon et j’ai levé les yeux j’adore regarder les étoiles la nuit et là j’ai vu une sphère lumineuse orange qui était immobile et puis d’un coup elle c’est déplacée en “montant” dans l’espace , elle est devenue de plus en plus petite , puis j’ai vu un bref halo blanc brillant et plus rien le tout à du durer pas plus d’une mn , c’est la première foi que ça m’arrive ! De plus le lendemain près d’Aix en Provence on n’as filmé un ovni noir j’habite Istres ou il y à une importante base de l’armé de l’air ! Je dois dire que le fait de voir cet ovni ne m’as pas inquiétée avec tout les films que l’on voit sur le sujet !!! Par contre je suis contente d’avoir vérifié “de visu” que le phénomène est réel .

  8. Zozze says:

    “Il y a peu de domaines où sont répandues autant de fausses informations, que celui des “soucoupes volantes”.
    Oh que si !!!!
    Les services secrets et les militaires, par exemple!
    A quoi, vous pouvez rajouter tout ce qui a trait à Israel et aux finances de la famille Rothschild… Je comprends pourquoi les aliens ont envie de rester à distance: ça pue trop!

  9. osmose78 says:

    Bonjour

    Lorio, j’ai pas encore fini le livre mais il est très intéressant. Je reconnais que la théorie est très bizarre mais les arguments ont le mérite d’être cohérents. Le sentiment qu’il en ressort est étrange. Je vois juste un point d’ombre dans tout ce qu’il dit. Si ils dissimulent La Vérité et qu’il est dans Le Vrai, comment se fait il qu’il puisse publier son livre?
    Je te conseille la série animée “Nadia et le secret de l’eau bleue” mais en japonais sous titrée anglais, beaucoup plus proche du dialogue originel. Mais peut être tu connais déjà. Sinon tu seras étonné des similitudes.

    Signe des Temps, j’ai découvert ce site récemment et il est très bien renseigné. Les articles sont intéressants et au moins on a pas l’impression d’être singlé dès qu’on parle ovni et autres théories qui sortent du commun des pensées. j’ai rapidement pris l’habitude de consultés le flux rss de votre site.

    Bonne continuation à tous et à ce site.

  10. Judith says:

    Osmose : je pense que s’il peut publier son livre, c’est parce que tant de gens ne s’y intéresseront pas et que les autorités savent que la majorité des gens ne chercheront pas à se poser des questions “intéressantes” suite à cette lecture.
    Les gens soit ‘y croient” ou ‘n’y croient pas”. Mais de là à réfléchir …

    Donc, pourquoi interdire quand naturellement les hommes entre-eux font le boulot de sape ?

  11. osmose78 says:

    Bonjour
    Judith, j’ai pensé à ces raisons et aussi au fait qu’il s’agît peut être d’un éditeur indépendant.
    Mais, si par ce genre de publication, de plus en plus de gens finissent par se poser des questions, cela devrait les inquiéter.
    Je prends mon exemple. Il y a 1 mois, quasiment jour pour jour, j’étais totalement réfractaire à ce genre d’idée. Et à force de voir et lire des choses, je me suis construit une opinion. Je ne parle pas volontairement de croyance. Pour tout sujet, la croyance ne sert à rien il faut des faits.
    Et dans ce livre, tout est logique et les faits sont démontrés. En clair, l’hypothèse est plausible. Ce livre est incroyable.

    Je suggère à l’équipe de Signes des Temps de permettre de créer des comptes. Cela donnerait la possibilité de créer des forums.

  12. 932533 says:

    les forums existent

  13. osmose78 says:

    Je dois être miro parce que je vois pas le lien.

    Dans ma conception, un forum c’est sur un même sujet tu peux découper par idée ou je ne sais quel autre dénominateur. En tout cas, on peut pas se créer de compte.

  14. Équipe Signes des Temps says:

    Un forum international anglophone existe ici : http://www.cassiopaea.org/forum/
    C’est la partie “discussion” du site http://sott.net (signs of the times), auquel est associé le blog Signes des Temps.
    Les non anglophones, s’ils ont des problèmes pour s’exprimer en anglais, peuvent demander de l’aide dans la section française du forum :
    http://www.cassiopaea.org/forum/index.php?board=53.0

  15. osmose78 says:

    Merci Signe des Temps.

    Bon, donc c’est là que je fais mon mea culpa. Cela prouve que je connais le site depuis peu. Désolé pour le dérangement.

  16. IncaliS says:

    @osmose @judith

    j’ai deja pense comme vous. en ce qui concerne les gens “normaux”, leur mental est incapable d’integrer une information telle que celle des reptiliens ayant pris le controle de la terre et des hommes, c’est bien comprehensible, la vie courante des gens normaux est comme une prison.
    Mais en ce qui concerne les autres, ceux qui cherchent, comment se font-ils attrapés?
    Perso j’ai un filtre que j applique qd j’etudie un sujet: je sais que pour pieger des gens qui se considerent comme des chercheurs de verites, il suffit de les appater avec des verites, plus precisement avec un peu de mensonge enrobés ds bcp de verité.
    Pr en revenir a David Icke: qu’est ce qui me prouve qu’il n’est pas un agent reptilien, voir un reptilien lui meme qui devoile une verite a l’attention des chercheurs de verite pour mieux les pieger. Pourquoi j’ai pense comme ca? parce que qd en lisant son bouquin, j’ai senti que ds mon esprit se former l’image d’un imprenable etau: les reptiliens nous dominent depuis tjs et il n’y a rien a faire, et en plus une poignee d’humanoides travaillent a leur service a creer un systeme/matrice parfait. Voila un resultat interessant pour les reptiliens, faire croire qu’ils sont tout-puissants et deprimer les petits hommes qui cherchent à s eveiller.
    De toute facon, il a une tete de retilien Icke, non? Bref… ^_^*