11/9 : la vérité ne cesse de progresser

Dailymotion/ReOpen 911, 24 fév. 2010

Les grands médias étrangers sont toujours plus nombreux à donner la parole à ces experts qualifiés, architectes ou scientifiques, qui réfutent la théorie officielle de l’effondrement des TROIS tours du WTC. Un nouvel exemple : l’interview par la 1ere chaîne de TV néo-zélandaise de l’architecte américain Richard Gage qui expose les évidences de démolition contrôlée par explosifs.
Le 27 novembre 2009, sur la principale chaîne de TV néo-zélandaise « TV One » (groupe audiovisuel publique TVNZ), le célèbre présentateur néo-zélandais Mike Hosking interviewe avec respect et impartialité l’architecte Richard Gage dans l’émission « Close Up », l’émission d’actualités la plus populaire en Nouvelle-Zélande.



WTC: la Vérité ne cesse de progresser (11 septembre 2001)
envoyé par ReOpen911. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

Les grands médias étrangers sont de plus en plus nombreux à donner la parole à ces experts qualifiés, architectes ou scientifiques, qui réfutent la théorie officielle de l’effondrement des tours du WTC. A voir par exemple :

- L’itw du scientifique Niels Harrit par la chaîne danoise TV2 le 6 avril 2009 suite à la publication d’une étude internationale démontrant la présence d’explosifs dans les décombres du WTC :www.dailymotion.com/video/x92lw5
– Un reportage équilibré sur ces découvertes d’explosifs, diffusé le 10 septembre 2009 sur la principale chaîne de télé norvégienne NRK1 :
www.dailymotion.com/video/xbvspq
– L’itw de Richard Gage par la chaîne américaine KMPH (groupe FOX TV) le 28 mai 2009 :
www.dailymotion.com/video/x9l1e8

Pendant ce temps, nos grands médias français continuent d’ignorer ces experts tout en stigmatisant ceux qui exercent leur « droit au doute ». Seule la TéléLibre de John Paul Lepers brise le tabou. Regardez cette interview édifiante du scientifique Niels Harrit par John Paul Lepers : www.dailymotion.com/video/xaxqv5 (à partir de la minute 6:20 de la vidéo)

Comments are closed.